Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
14 mai 2008

Vidéo "ouvrir la tête d'une Blythe" ;oD

Comme j'avais oublier de vous expliquer le démontage de la tête de votre Blythe, voici un lien vers une vidéo qui devrait faire l'affaire :

http://fr.youtube.com/watch?v=PfBHzQ6dUK4

En espérant qu'elle vous servira. Et comme me la demandé Mako, voici un autre lien pour réaliser le sleep eyes (2ème cordelette que l'on tire pour fermer les yeux de votre Blythe comme vous le souhaitez) et des photos supplémentaires pour ouvrir la tête et sortir le mécanisme des yeux :

http://blythe.easyforum.fr/customisation-f7/tuto-n1-ouvrir-une-tete-rbl-et-demontage-yeux-t1160.htm

Et pour ma part aujourd'hui je vais vous présenter les débuts de ma maison de poupée que mon chéri a bien voulu me bricoler (mille merci à lui ;o)

IMG_3404

La structure en bois et la tapisserie sont faites ;o)

Publicité
Commentaires
J
Salut j'aimerais savoir si tu as fait quelques meubles a la main ?<br /> Si oui pourrais tu me faire quelques tutos ?<br /> <br /> Miccii ;33<br /> <br /> Ta dollhouse est GENIALE !!!
L
salut je trouve que votre maison est super et j'aurai voulu vous poser une question. Voila je vais bientôt recevoir ma blythe (impatiente) et je voudrais lui faire une maison et j'aurai voulu savoir qu'elles sont les mesures de votre maison pour pouvoir commencer la mienne avant l'arrivée de ma poupée et j'aurais voulu aussi savoir ou avez vous trouvé les meuble parce que moi je ne trouve que des meubles de barbie en majorité et je ne les trouve pas tous beau alors que vos meubles sont magnifiques.
L
felicitations pour la maison je l'a trouve vraiment superbe!si je peux me permettre,ou avez vous trouvez la baignoire?<br /> je n'en suis pas encore la!ma fille a une maison de poupee 1/12 alors je lui ai pris les mini pullip;je suis novice avec ces poupees mais j'ai craque je les adore;moi je me suis commandee pullip neo noir pour commancer(j'adore la bjd flora et les autres aussi d'ailleur il est dur de choisir!)j'espere creer des contacts avec des fans car j'aurai besoin de conseils pour les changements de cheveux....je ne connais pas toutes les possibilites de ces charmantes demoiselles<br /> a bientot
V
Merci pour toutes tes explications et les tutos, c'est super! D'autant plus que ça y est j'ai craqué... j'ai enfin trouvé et commandé une MOD MOLLY, mon rêve... Je ne pense pas trop la customiser car je l'aime vraiment comme elle est, mais je pense au moins faire un sand make up et des sleepy eyes, parce que c'est trop bien ça.
Publicité