Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
9 juin 2008

Nouvelle Maison pour les puces

Chose promise : les nouvelles photos de la maison des filles. Il n'y a pas d'énormes changements par rapport aux dernières photos mais je voulais vous montrer les Re-ments et les petites retouches décos que j'ai rajouté ;o)

home02

home01

home03

home04

Et la dernière ;o) ça fait beaucoup de photos d'un coup je sais...désolée

home05

Publicité
Commentaires
L
ou achète -tu tes meubles pour t'a dollhouse ?
C
Oh la la , quelle merveille , on croirait une vraie maison . Ca grogne un peu chez moi , mes dolls me réclament la même mais pour l'instant je n'ai collecté que quelques meubles et re-ments , je prends mon temps mais en voyant la tienne je sens que je suis impatiente aussi d'amménager l'étagère!
R
man dieu ! Génial cette maison !<br /> J' en ai une à terminer de bricoler mais elle n'est pas aussi grande que la tienne je pense ! TOP !
C
Waw elles on vraiment une superbe et grand emaison j'adore tout les details de la decoration!
M
Merciiii!!<br /> <br /> Oui, elle est craquante aussi, celle ci!<br /> Je les adore tous en fait, c'est difficile de choisir!
Publicité