Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
10 juillet 2008

Aujourd'hui j'ai 24 ans!!!

Ma tristesse d'avoir pris un an de plus s'est vite évaporée lorsque j'ai reçu ce magnifique cadeau de mon chéri.
Je vous présente donc ma nouvelle petite puce : une Pullip Shinku de Rozen Maiden que j'ai renommé Hoppe (j'adore ce prénom tout doux qui lui va bien avec sa bouille à croquer ;o)

Et celle-là il est hors de question de la customiser, je pense que ce serait un crime car elle est PARFAITE (enfin à mes yeux ;o) j'ose même pas lui changer de vêtements pour l'instant alors c'est pour dire ;o)

ENORME MERCI à mon Doudou pour ce magnifique cadeau!!! Tu connais parfaitement mes goûts et une fois de plus tu as fait un sans faute, merci merci merci!!!

Alors sans plus tarder la voici donc :


Première étape, l'ouverture du cadeau (photo inutile mais tellement indispensable ;o)

01

Rencontre avec Maddie qui était impatiente d'avoir une amie (bon d'accord il y a mes 2 Blythes mais c'est pas pareil)
02

03

04

Et pour finir sa frimousse à croquer!!! Elle a tellement le teint porcelaine et des cheveux blond vénitien naturel qu'on pourrait croire que c'est une ancienne poupée de collection.
05

06

07

09

Et en plus elle n'est pas venue toute seule, ce rigolo petit chien l'accompagnait, il me fait délirer!!!


 

J'allais oublier ma petite Maddie, elle tardait de vous montrer ses premiers sous-vêtements que j'ai spécialement fais pour elle, sans compter sa nouvelle salopette qu'elle vous a déjà présenter un peu plus haut :
01

02

Publicité
Commentaires
Y
kiya! c'est une Shinku édition Kun-Kun limité!!<br /> Une pullip rozen Maiden!!! trop belle ta Shinku!!
R
j'adore maddie et sa coiffure cute
B
trop belle ta nouvelle puce! et son chien il est trop fort!!!<br /> trés joli les sous vetement de ta puces!<br /> bisouss
V
Très joyeux anniversaire à toi!<br /> Quel beau cadeau... waouwww cette miss là est superbe! Moi j'attends celle d'octobre avec ses cheveux rouges rhaaaaaaaaaaa!!!<br /> Ta petite Maddie est trop trognone, tellement romantique et douce, elle est beeeeeeelllle et ses sous-vêtements sont parfaits!
M
Elle est vraiment sublime, meme encore ds sa boite, elle est déjà magnifique!<br /> <br /> Mais juste une qst: pourquoi tu as mis de "p" a Hope?<br /> <br /> <br /> Je t'avais vu prendre les photos de Maddie, mais c'est encore plus craquant de les voir là.<br /> Et sa coupe de cheveux à la princesse Leia et tout simplement terrible!
Publicité