Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
24 juillet 2008

Allez les poupées, au boulot !!!

Ayant passée une semaine plutôt tristounette au boulot, les filles sont venues me remonter le moral et ça ça fait vraiment plaisir ;o) Tout en composant mes créa' sur le pc, elles étaient là, à me regarder faire, trop cool les filles !!!! Merci à vous deux.

Les voici donc tout juste sortit de leur Carrier Bag :
02

Elles se sont vite trouvées une petite place autour de mon poste de travail :

- Milly : "Trop cool ton fond d'écran!!!"
- Hope : "C'est clair"
01

Hoppe en a profité pour donner des cartes de visite à mes clients et tamponné mes devis :
03

IMG_4845

Tandis que Milly répondait au téléphone (mes clients ont été charmé par ta douce voix ;o)
IMG_4839

Et comme la journée de 8h les a bien épuisé, elles se sont vite mise en pyjama pour s'endormir avec leurs peluches (made by me ;o)
04

05

Merci les filles, votre présence m'a vraiment remonté le moral ;o)

Publicité
Commentaires
R
j'adore la photo dans leur chambre, avec le poster de sid vicious *en plaine periode sid* xd!
H
T'en as de la chance....<br /> Si seulement elles venaient m'aider pendant les contrôles ;P<br /> C'est adorable qu'elles t'ont aidé et puis c'est mieux de travailler avec une bonne compagnie ??<br /> Par contre la photo de Hope en tenant le "tamponneur" elle est superbe =)<br /> Bon tu me donneras le "futur numéro" de portable de Milly, comme ça je l'appelerais ou bien se sera Keiko... <br /> Et puis que certaines personnes pensent des choses pas très bonnes ou pas bien quand les filles dorment; ben c'est inimaginable avec ces p'tites beautés pures et innocentes ^.^ Qui s'adore !!
C
Elles sont tellement trognones toute les 2!! On dirais des soeurs! En tout cas elles sont superbes^^
C
Dis donc, les mecs ont déteint sur toi Mako!!! MDR ;oP
M
Huuuunhunnnn, dodo, huuuunnhunnnn..<br /> héééééhuuunn..<br /> Cacahuete, héhéhééhunnhuunn....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :P
Publicité