Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
25 juillet 2008

Un peu de couture

Hier soir, je me suis lancée dans de la couture (le scrap' ça ne me disait rien et la peinture encore moins par cette chaleur :o) alors voilà j'ai décidé de faire un petit "grigri" pour mon sac à main!!!

02

01

Bon je file, la piscine m'attend ;oP  mais je n'oublie pas mes puces (grande séance photo de prévu HIHIHI!!!)

Bon week-end à tous!!!!

Publicité
Commentaires
E
Vraiment chouette ton gri gri, j'adore ^o^
H
Yeuh trop mignon !!!!!!<br /> Il est très réussi : Bravo !!! \(^.^)/<br /> Tu vas bientôt sortir une marque bien à toi...<br /> Et je serais la première acheteuse !! (si môman est d'accord XD)
P
Je ne suis pas super adepte des têtes de mort, mais s'trop meugnon quand même !! ;o))
Publicité