Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 juillet 2008

Les poupées ont envahi la famille!!!

Je suis de retour!!! Bon d'accord je ne suis pas partis longtemps mais quand même ;o) Merci à mes parents pour la magnifique journée piscine/barbuc' passée chez eux!!!

Et comme prévus, j'avais emmené mes 3 Pullips et elles en ont profité pour envahir ma petite famille, voyez plutôt :

famille2_copie


Après l'arbre de Noël, voici l'arbre à poupées ;oD

01

02

En exclu' je vous présente 2 nouvelles robes que ma petite soeur Florine m'a offert pour mon anniversaire, elles sont tout simplement sublime. Merci ma puce pour ce superbe cadeau, tu as fais un travail de pro' ;o)
Et je craque à chaque fois sur tes créations ainsi que sur celles d'Estelle (mon autre petite soeur qui créée également de vraies petites merveilles, voyez plutôt le kimono de sa Dal)
05

 

04

Et comme Hope a reçu une nouvelle robe, Maddie lui a piqué la sienne et s'est fait chouchouté par ma Maman qui lui a fait une jolie petite tresse égyptienne  (faut dire que Maddie est sa favorite ;o)
03

Et enfin une petite dernière pour vous montrer Maddie qui tient debout toute seule...bon ok j'avoue elle a tenue 1 minute, juste le temps de prendre la photo MDR
06

Encore un grand MERCI à ma famille pour ce superbe week-end, Merci à toi Florine (ça m'a beaucoup touché...surtout connaissant le travail que ça représente...et sachant le travail que tu vas encore fournir pour la prochaine tenue...surprise surprise ;o)

Publicité
Commentaires
C
Non non surtout n'arrête pas d'écrire, ça fait trop plaisir d'avoir des com' ;o)<br /> C'est clair que la Kirshe est vraiment superbe, j'en connais une qui craque aussi dessus, hein Véranne!! ;oP J'espère que vous pourrez toutes les deux vous l'offrir très bientôt. Moi j'ai déjà épuisé mon quato on va dire..même si on le sait toutes, on en a jamais assez MDR<br /> <br /> Bonne journée à tous et à ce soir pour un nouveau post (sais pas encore sur quoi...surprise ;o)
H
Merci pour ces mots mais il ne fallait pas, c'est un plaisir de faire des vêtements pour les gens qui valent ^^(ouh là une de ces phrase...-_-') Non, elles sont tellement belles, fantastiques mes p'tites nièces que j'en croquerais bien certaines (Bon comme tu le sais sûrement mes chouchoutes sont Abby, Hope....Les autre aussi sont adorables mais comme tous le monde j'ai des préférences =)<br /> Et oui cette journée était génial !!!<br /> Comme quoi sans alcool on peut bien rire...<br /> LA fatigue marche aussi... Je ne vise personne XP<br /> Eh oui surprises surprises...J'en connais qui vont peut-être être jaloux(se) !!!<br /> <br /> Moi je veux bien d'un arbre comme ça à la place de l'arbre de noël !!Si seulement...<br /> Ah c'est totalement HS mais tu as vu la la NOUVELLE PULLIP : Kirsche (j'crois que ça s'écrit comme ça) Elle est super joulie avec ses cheveux !!!!!! AH ! J'ai trouvé ma Pullip de mes rêves !!! Mais elle sort en novembre =( ... MAis en octobre elle sort au JApon, et là justement je pars au Japon...donc peut-être, si mes moyens me le permettent \(^.^)/ <br /> Bon j'vais arrêter d'écrire...parce que c'est un peu long...
V
Tu as raison, tes soeurs ont des doigts en or, ces tenue sont superbes. Mais tes puces le valent bien elles sont tellement belles!<br /> Quelle chance que ta maman sache faire les tresses egyptiennes! j'ai toujours voulu savoir le faire, je ne sais pas pourquoi... une lubie, comme ça.<br /> Mes puces à moi? comment vont-elles?<br /> Euh... elles hibernent... Comment ça c'est pas l'époque? Oui mais euh... là je bosse pour Mako (surprise surprise...) et après je me consacre à elles. Et je dépoussière leur blog by the way!<br /> Bises
Publicité