Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
28 juillet 2008

Honneur aux Dal aujourd'hui!!!

EH OUI les Dal aussi ont leur place sur mon blog et comme mes petites soeurs n'ont pas encore de blog, je me permet de vous présenter une nouvelle fois Aoi et Keiko!!! Les photos sont donc de Florine & Estelle, mes deux soeurettes aussi accroc que moi aux petites poupées Japonaise ;o)

keiko_copie

AOI_copie

nous_copie
Bon j'avoue que la création n'est pas au beau fixe en ce moment alors je fais vivre mon blog avec des photos. En espérant poster de nouvelles créas très bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
M
Y'a une de tes soeurs qui a changé de coupe, apparemment?!<br /> :)<br /> Et je vois que la famille s'est encore aggrandit avec des Mini Pullip...<br /> <br /> Moi, je prépare aussi une "surprise" qui devrait etre visible disons dans 1 mois au plus tard, si tout est fini dans les temps, patience....("est mère de sureté"..je suis très dicton aujourd'hui!)
M
les photos sont adorables , c'est vraiment craquant ces petites poupées !^^<br /> En ce moment , je suis accroc aux kimmidoll, tu connais ?<br /> http://www.kimmidoll.fr/
Publicité