Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
3 août 2008

Joyeux Anniversaire Maman!!!

Aujourd'hui c'était l'anniversaire à ma Maman alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN!!!

J'espère que notre journée passée ensemble t'as plu et que mes petits cadeaux fait-mains aussi. Je n'ai pas encore les photos mais dès que je les reçoit je les posterais =D Promis !!!

Merci à ma petite famille pour cette magnifique journée barbuc' piscine & double anniversaire !!! (eh oui on a attendu que les vacanciers rentrent pour fêter l'anniversaire de ma Maman et le mien par la même occasion)

Gros coup de coeur pour ce coussin-lapin que ma Maman m'a offert pour mon anniversaire. Je le trouve vraiment parfait, tu es une véritable artiste Maman =D

01

Et voici notre petite famille de poupées qui va encore s'agrandir avec l'arrivée prochaine de 2 Taeyang (des mecs, enfin ;o) que mes petites soeurs attendent avec impatience =D

02

01

Sensuelle petite Milly (la favorite de mon petit frère ;o)

milly_copie

Publicité
Commentaires
R
jolie collection
H
Et ben c'est une belle famille que je vois là =)<br /> Je crois que j'embarquerai Milly...<br /> SI...j'étais un garçon et malheureusement je suis bien une fille !!<br /> Et la famille va bientôt s'agrandir si se n'est déjà pas le cas ?!<br /> Et l'anniv' SANS BOUGIES...c'était un peu triste sans les bougies mais on s'est comme même bien amuser =D
H
(O___o)ça en fait du monde...oooohhh elle est trop choupie June avec cette robe!!!<br /> Oui tout à fait elle est Sensuelle la ptite Milly..gRrRrR..lol<br /> ( c'est Rosen maiden remix ;o)
Publicité