Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
5 août 2008

Chose promise, chose due !!!

Voilà, j'ai enfin reçu les photos des créations que j'ai offerte à ma Maman pour son anniversaire alors sans plus tarder les voici :

03

02

Et les petits détails :
01

Et mon second cadeau fait-main : un tableau lumineux de ma Maman à moi =D
Il s'agit d'un Plexiglass qui diffuse la lumière alors j'ai découpé de l'adhésif noir & rose et les parties blanche sont lumineuse lorsque l'on branche la guirlande fixée entre les 2 panneaux.

04

Publicité
Commentaires
M
Salut Cachoou, je découvre ton blog et je tenais à te dire que ton tableau est magnifique!<br /> J'aime beaucoup ton univers et tes créations sont très jolies.
M
J'étais sure que le concept te plairait, en plus, elles sont relativement de bonnes qualités, ce qui fait qu'on peut eventuellement les faire développé!!<br /> :)<br /> <br /> Apparemment, tes cadeaux ont fait mouche, je n'en ai jamais douté!!<br /> ;)
H
euh...j'ai fais une faute impardonnable..."que dire ce sont des oeuvres UNIQUES & MAGNIFIQUEs !!" j'ai oublié le 's' à magnifique!
H
ouai...chouette jsuis pas dessus ^^<br /> comme d'habitude c'est digne d'une grande artiste...que dire ce sont des oeuvres UNIQUES & MAGNIFIQUE !!En plus la couleur dominante est le rose et tout le monde sait que c'est la couleur préféré de Môman...
H
Et ben voilà !!!!<br /> C'est marrant j'suis dessus XD <br /> AH! On a déjà testé la guirlande du portrait de maman (je sais pas comment ça s'écrit xP)<br /> En tout cas c'est très joulie, comme d'habitude j'dirais...<br /> Moi aussi j'ai fait du scrap' aujourd'hui, mais pas aussi bien, j'ai fait avec les moyens du bord -_-'
Publicité