Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 août 2008

Suite de la custom' Blythe Odekake

Comme promis, voici la suite de la customisation. Aujourd'hui j'ai fais le maquillage des yeux et des joues (les lèvres ne sont pas encore terminée, je posterais les photos demain ;o)

IMG_5236

IMG_5237

Et j'ai aussi fais les 2 pullrings qui permettrons d'effectuer le changement des yeux et de les fermer.

IMG_5252

Sans compter la petite boucle d'oreille de ma petite puce.

IMG_5274

Publicité
Commentaires
V
Elle va être plus "douce" que les autres blythes alors, tu pars dans le turquoise et l'amande... j'ai hâte de voir le résultat final!<br /> Bisesss
M
ha?<br /> T'as remis du noir finalement?<br /> TU ne veux plus faire qqch de soft?
Publicité