Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
25 septembre 2008

Scrap' et photos de poupettes ;o)

Ca y est, le virus du scrap' a encore frappé!!!! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai également fais quelques photos de mes poupettes =D

En fait, j'ai commencé un nouvel album consacré au célèbre manga Nana!! Et comme j'ai trouvé une série de cartes postales très sympa je me suis lancée. Voici donc les 3 premières pages :

01

Et les petits détails :
02

03

05

Et comme promis, quelques photos de mes petites chéries Milly et Emi :

01

02

03

04

Publicité
Commentaires
L
Trop beau >.<(en plus j'adore le manga Nana), les images que tu as mises pour ton scrap sont magnifiques!!!<br /> Et tes poupettes sont toujourq aussi belles ^^
A
Les pages de scrap sont vraiment trop jolie >.<<br /> J'aimerais m'y mettre, mais il faut déjà avoir le matériel, donc sa atttendra un peu XD<br /> Sinon les photo de tes poupées sont vraiment trop bien! Milly est adorable ^3^
Publicité