Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
30 septembre 2008

Album Nana...suite

Oui alors j'ai pris vos propositions très au sérieux et je vous promet que je posterais de nouvelles choses très bientôt mais....en attendant je voulais tout de même vous montrer la 4ème page de mon album Nana =D

Et pour les photos de mon Doudou...ben Marie ne m'en veut pas mais... C'EST MON DOUDOU!!! MDR

nobu02

nobu01

nobu03

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiii, maiiiiiis toi, spa pareil!!!<br /> t'es plus qu'une Bloggeuse, t'es mon AMIE!!!<br /> :)<br /> <br /> Greg se soigne?!
A
Cette page de scrap est -aussi- ma préférée... je sais pas trop pourquoi, mais elle à un petit plus que j'aime trop >0< .. Puis comme Mako, j'adore ce couple, bien qu'ils se ressemblaient tellement qu'ils ne pouvaient pas resté ensemble TT_TT .
M
Laurent, ta gueule.....<br /> Et sinon, ton Doudou, je sais bien que c'est ton Doudou, mais tu peux partager, non?<br /> Je suis sure que qq photos sexys te rameneraient ENCORE PLUS de monde, c'est evident..<br /> Avec un tel physique, c'est presque dommage de ne pas le partager avec les cops!<br /> :)<br /> <br /> De toutes les autres pages de Nana que tu as déjà faite, celle ci est ma préféré car..c'est la plus rempli!<br /> Mais surtout car j'adore ce couple qui est FLPL!<br /> Et j'adore aussi la dispo des ronds étoilés.<br /> Elle est superbe ta page.
P
A quand un scrap avec Emi? l'est trop belle Emi... <3<3<3
P
Encore un magnifique scrap!
Publicité