Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
12 octobre 2008

Balade en forêt...

... à la recherche de châtaignes...miam miam ;oP

Eh oui, c'est la saison des châtaignes alors pourquoi ne pas en profiter!!!

Les voici avant la cuisson : "Noooooooon pas le four!!!" LOL***

chataigne01

Et les voilà à la sortie du four, hummmmmmmmmmmmm =D

chataigne02

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, une flopée de photos de Sid et d'Emi (by Pauline ;o)

01

02

03

Perso, je les trouve vraiment magnifique les photos faites par Pauline alors merci à toi =D

emi01

emi02

emi03

emi04

emi05

emi06

Et la dernière que j'affectionne particulièrement, celle avec Cannelle : l'adorable chienne de mon frère et de sa fiancé (une Miraculée...car une voiture lui a roulé dessus il y a 2 mois :o(

emi07

Publicité
Commentaires
A
merci pour le conseil, je n'étais aps du tout au courant, et je compte bien le mettre en pratique x]<br /> A moi les belles petiets châtaignes sans vers ! ^___^<br /> <br /> merci beaucoup ^3^
A
Tes poupées sont super jolies... Et ça me donnerais presque envie de manger des chataîgnes... Mais depuis que 'jai trouvé un asticot dedans, je veux plus en manger X3
P
Pour le tag, je pense que tu peux faire du charme à Lolo ou à Mako au choix...;o))<br /> Bisous!! et merci pour ton com'
M
En meme tps, tu ne m'as jms dit que t'en voulais un noir...lol<br /> <br /> Et puis, c'est normal que tu ne les ai pas tous vu, j'ai fait les autres le lendemain de ta photo!<br /> :)
M
Mamzelle, <br /> Sachez que j'ai pris note de vos modifications!<br /> Elles s'appliquent à l'instant.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Mako***
Publicité