Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
16 octobre 2008

Décoration d'une armoire

Bonjour à tous!!!

Me revoilà...je vous ai pas trop manqué? ;o)

Alors aujourd'hui pas de photo de poupée, ni de couture...pourtant j'ai une nouvelle petite création à vous montrer mais le temps me manque en ce moment...ce week-end peut-être =D
Et puis, cette semaine a été plutôt mouvement...j'ai fais garde-malade pour mon pauvre Doudou... + réparation de ma pauvre voiture ("aie aie aie" dit le porte-feuille ;o) + passage au contrôle technique (ouille ouille ouille) + réception du courrier des impôts pour la taxe d'habitation/redevance TV + nuits blanches + "petites" crises de couple...une semaine de m**** comme on les déteste tous....enfin bientôt le week-end pour se changer les idées ;oD

Mais sinon tout va bien =D Et pour changer de sujet, voici une armoire que j'ai décoré il y a maintenant 1 an.
Question technique, j'ai utilisé de la peinture glycéro qui donne un aspect très brillant (on dire presque de l'adhésif ;o) et qui est plutôt agréable à utiliser!!! Et en plus, dans une salle de bain c'est l'idéal car cette peinture supporte très bien le nettoyage (moi psychopathe du nettoyage...naaaaaaaaaaan =D

01

02

03

Publicité
Commentaires
M
Vouuuuuu c'est qu'elle est jolie comme tout!<br /> Aïe aïe aïe ! Quelle semaine!
P
Il y a des semaines où effectivement c'est la misère... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi...<br /> Sinon cette armoire est très très belle, un grand bravo!!
Publicité