Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 octobre 2008

Retour au Scrapbooking!!!

Après quelques jours d'absence, je reviens avec quelques petites créations de Mako et moi ;o)

Alors au programme : le magnifique petit lapin de Mako (le 2ème sera porté par mon Doudou...photo très prochainement ;o) + une toute nouvelle boîte que j'ai scrapé + un petit collier que je me suis amusé à faire hier soir + mes poupettes que j'ai soigneusement protégé dans une tour en verre =D

Et voici quelques explications concernant la décoration que j'ai faite pour ma table basse. Bon alors niveau matériel, il faut des grandes tiges de bois séchées (on peut en trouver dans des boutiques de décoration d'intérieur ou de bricolage, moi j'ai trouvé les miennes à Ikéa ;o), il faut aussi quelques bulles en verre, du raphia et du fil de fer, des fleurs décoratives, du sable coloré, du ruban et toute sorte de matériels qui vous plaira d'utiliser =D
Pour l'assemblage, il suffit de prendre quelques tiges séchées et de les fixer ensemble avec le fil de fer et le raphia, puis on fait la même chose avec les bulles en verre. Et pour la déco, il n'y a pas de règles à suivre, il vous suffit de laisser faire votre imagination =D J'espère avoir répondu à vos attentes!!!

Mais maintenant place aux photos du petit lapin que j'accroche partout :

lapin_copie

Ma petite boîte que j'ai déjà rempli de petites choses secrètes ;o)

boite_copie
Petit collier réalisé avec du fil de fer, des perles swarovski et de rocailles, des breloques :

collier_copie

Et pour finir, une photo de mes puces que j'ai enfermé protégé dans une tour en verre...désolée mes chéries mais je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux alors ne m'en voulez pas trop...

tour

Publicité
Commentaires
M
Tu es ravissante !!<br /> ++<br /> Mia
M
Tu as reçu mon mail concernant Halloween?
L
J'étais sûr que tu viendrais laisser un com! ;)<br /> <br /> "Alors au programme : le magnifique petit lapin de Mako (le 2ème sera porté par mon Doudou...photo très prochainement ;o)" =====> Sinon, je voudrais quand même que tu saches que 'ai souvent une pensé pour Ludo et ton Doudou qui servent souvent, je trouve, de cobaye à vos expériences! ;)<br /> <br /> Par contre, Mako a raison, ton collier est assez complexe, tu pourrais te laisser dans la réalisation de dreamcatcher!
M
Mais?!<br /> Et la Dollhouse, alors?<br /> <br /> Sinon, j'ai le souffle coupé par la complexité de ton collier!<br /> Il est impressionnant!!!
P
Je n'avais pas réalisé que ça te faisait autant de poupées!!<br /> Elles seront bien à l'abris dans leur vitrine, tu as eu raison.
Publicité