Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 janvier 2009

Fanart by Luthi!!!

Quelle belle surprise j'ai eu hier soir dans ma boîte mail : un magnifique Fanart de Luthi!!!

La plupart d'entre vous la connaisse déjà, il s'agit d'une artiste qui réalise de magnifique dessins, sacs à main, peluches, Fimos....mais je vous laisse le plaisir d'aller visiter son superbe blog :

header_article_tmpphp7DfuCj

Et voici son Fanart, je l'adore!!! Hoppe est merveilleuse dessus alors MERCI à toi de m'avoir fait un tel cadeau!!!

Hoppe_to_Cachoou_by_Luthi

Et dans un tout autre registre, je vous présente mon nouveau salon/séjour que j'ai légèrement relooké selon mes couleurs (le noir pour ceux qui ne le savait pas encore =D

salon01
salon02
salon03

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!! autant la déco que le dessin !! merci pour tes comms et tes visitessur mon blog <3<br /> <br /> +++
M
Super déco !!<br /> J'aime tout particulièrement les stickers de la 1e photo !!!! <3
L
Waaaah! un beau fanart t'en a de la chance!! <br /> J'adore le hiboux sur le mur de ton salon >< !
C
J'adore la déco de ton salon !! (surtout la branche avec le hibou !!)
L
Huuuuuu (désolée, en ce moment je ne sais dire que ça en début de phrase ^^")!!!! Miciiii pour ce grand coup de pub... je sais pu trop où me mettre ^_^;;;<br /> Je suis contente que le fanart te plaise! J'ai à peine eu le temps de te répondre (euh, nan, je ne t'ai même pas répondu), que tu as trouvé où je me cachais (d'un autre côté c'est pas dur, je laisse des traces un peu partout lol)!<br /> Bref, tout ce tatouin pour te dire que j'aime beaucoup ta petite Hoppe, elle a un je ne sais quoi dans le regard! Et que je suis contente que le ptit dessin te plaise... Euh là je ma répète désolée ^^""<br /> <br /> J'ADOOOOORE la déco de chez toi!! Tout particulièrement, les motifs qui ornent désormais le plafond où se trouve ton lustre! MAGNIFIQUE!!! *o* <br /> C'est WOUAH WOUAH WOUAH !!!!!!!!!!!
Publicité