Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 février 2009

Vive la Créativité!!!

Hier, je vous ai présenté les jolies créations de RockFairy...et bien aujourd'hui, place à ClafouTea qui réalise de magnifique colliers, breloques, barrettes, boucles d'oreilles...allez visiter son blog, ses créations sont toutes à tomber, j'adore =D ---> c'est par ici : *ClafouTea*

La Miss m'a vraiment bluffé...je cherchais depuis longtemps un ras du cou avec un camée tête de mort...et voilà qu'elle met en vente ce magnifique collier...ça a été le coup de foudre direct!!! Comme si elle avait lu dans mes pensées...c'est trop dingue!!! En plus, elle travail avec soin et minutie, les finitions sont parfaites et le rendu mille fois plus beau en vrai que sur les photos!!!

Et merci beaucoup pour le joli dessin que tu as glissé dans l'enveloppe!!!

ClafouTea01
ClafouTea02

Et sinon, quoi de neuf au Pays des Dolls?!? Eh bien vous allez dire que je suis tarée mais j'ai à nouveau craqué pour une petite puce...ben ouais, on ne se refait pas =D

Pour la petite histoire, j'avais flashé sur la Blythe Roxy édité à 3000 exemplaires...je vous laisse imaginer son prix d'achat...après moult hésitations...

... "A ce prix là je peux m'acheter 3 Blythes ou 3 Pullips moins populaire"
... "A ce prix là on peut s'offrir un bon petit week-end sur Annecy"
... "De toute façon, je vais surement vouloir la customiser donc on ne verra plus que c'est la Roxy originale..."
........enfin bref, j'avais presque oublié la puce...lorsque je tombe sur son outfit complet en vente sur Ebay, j'ai sauté sur l'occasion et du coup je me suis offerte la Blythe la moins chère que j'ai trouvé...ben ouais, quitte à la customiser autant en prendre une pas chère, non?

Enfin voilà, je vous présente Roxy (pas très original je sais...;o)
Les photos ne sont vraiment pas terrible mais bon de toute façon elle va vite passer à l'étape ponçage, maquillage, changement des yeux, des cheveux...

Roxy

Et encore merci à tous pour vos adorables commentaires =D

Publicité
Commentaires
Y
elle est drôlement plus chouette customisée ^^<br /> A quand de nouveaux vêtements ?
A
Ouiiiiinnnnnn, je veux une Blythe, c'est tellement beau quand c'est poncé, maquillé, habiller (correctement) ! Rien qu'à voir les cheveux etc ... j'ai su que tu allais la customiser, c'était I-M-P-O-S-S-I-B-L-E que Cachou laisse passer ça ! Trop hâte de voir la pucette customisée !
P
Ouah encore ? xD Ca fait du bien de pouvoir retourner sur son pc apres une semaines de vac<br /> pour voir tout les trucs que t'as posté ^^'
R
j'suis pas du tout "ras-de-cou" mais franchement ça te va trop bien à toi O_O! t'as trouvé ton staaaïle cocotte !<br /> <br /> Punase la Blythe je comprend pourquoi c'était un premier prix ..oh my god ! On dirait qu'elle a vieillie dans sa boîte!<br /> Vivement que tu lui fasse un ravalement de façade, que tu rafraichisse ce minois qui je suis sure deviendras la plus belle des surfeuse !<br /> <br /> (et qui me donnera encore plus envie de m'offrir une blythe ...)
A
Clafoutea est vraiment douée! Ce collier est magnifique ^__^
Publicité