Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
6 avril 2009

I love Baroque

Vi vi je suis fan du style baroque...comme quoi y'a pas que le punk et le rock'n'roll dans ma vie =D

Ok ça n'a rien à voir....ne m'en voulez pas je suis fatiguéééééééééééééééée ^.^
C'est aussi pour ça que je ne post' pas grand chose ces derniers temps, l'agence me prend beaucoup de mon temps et je suis plutôt débordée par les événements....mais bon tant qu'il y a du boulot on va pas trop se plaindre =D

Sur cette petite note, j'enchaine avec de la couture...eh oui encore de la couture!!!
Ce week-end, je me suis lancée un petit challenge : faire un ensemble dans le style baroque froufrou et dentelles en tout genre....et après plusieurs heures de travail (mes doigts n'en penvent plus ;o) j'ai enfin terminé!!!!

Voici le résultat et je pense renouveller l'expérience très bientôt car l'effet correspond bien à mes attentes :

hoppe_01
hoppe_02
hoppe_03
hoppe_04
hoppe_05
hoppe_06
hoppe_07
hoppe_08
hoppe_09
hoppe_10
hoppe_11

Alors, qu'en pensez vous? (désolée pour l'avalanche de photos...je n'arrivais pas à faire un choix alors j'ai tout mis ;o)

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce que tu fais c'est vraiment merveilleux;j'adore surtout le style!j'ai 37ans mais malgre tout une paire de doc et du noir je ne peux me voir autrement,toujours pur produit des annees 80,juste avec 3 enfants!ma grand mere cousait,ma mere aussi et pas moi(pas de motivation)mais alors la!ca donne vraiment envie!des que je reçois mes nanas,je termine leurs maisons et je me met a la couture!<br /> encore un grand bravo a toi<br /> biz
D
TROP TROP TROP TROP beau! J'adore! Est ce que tu vend???????? Si oui tu peux m'envoyer un tit mail??
C
Cette robe est tout simplement divine ^^<br /> Tu as des doigts de fée ma parole, toutes mes félicitations !!
R
Cette tenue est vraiment magnifique! Le choix des couleur, les matières, c'est impressionnant et cette puce me fait toujours autant craquer !!<br /> Tu gères trop ma poule !<br /> <br /> Bisous magiques
A
Ce que tu fais est magnifique :)))<br /> Icks m'a dit que tu t'inscrivais au swap poupette mais je n'ai pas ton mail pour t'envoyer le questionaire que j'ai envoyé à tout le monde ce week-end. Peux tu me contacter pour que je puisse le faire ? <br /> biz d'alicette :)
Publicité