Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
14 avril 2009

Joyeuses Pâques à tous...

....avec un "peu" de retard mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais"  ^_^

Et pour la peine j'ai fais une petite séance photo avec Hoppe et Maddie (p'tit clin d'oeil à RockFairy ;o)

Comme promis, j'ai fais un second modèle de la robe baroque d'Hoppe mais cette fois-ci avec d'autres couleurs plus dans le style de Maddie. J'avoue que je préfère le premier modèle mais le rose va si bien à Maddie ;o)

Sinon, je profite de ma petite semaine de vacance pour me reposer avec mon p'tit Doudou et faire tranquillement de la couture de "jour"...je dis ça car la plupart du temps je couds jusqu'à tard dans la nuit ^_^

J'espère pouvoir poster plus régulièrement cette semaine!!! En attendant, je vous laisse avec une nouvelle avalanche de photos :

hoppe_maddie01
hoppe_maddie02
hoppe_maddie03
hoppe_maddie04
hoppe_maddie05
hoppe_maddie06
hoppe_maddie07
hoppe_maddie08
hoppe_maddie09
hoppe_maddie10
hoppe_maddie11
hoppe_maddie12
hoppe_maddie13
hoppe_maddie14

Et encore MERCI pour vos visites et nombreux commentaires qui me font toujours chaud au coeur =D

Publicité
Commentaires
A
je ne vais pas faire original, si je te dis que les photos sont superbes, tes poulettes magnifiques, et que je suis scotchée par tes robes... mais bon, à part faire "waaaaaaahhhh", je ne vois pas quoi faire d'autre ! Et maintenant je suis morte d'angoisse à l'idée de t'avoir pour partenaire pour le swap poupettes (file se cacher dans un trou de taupe)
S
Yo miss je viens de tomber sur ton blog par hasard et j'avoue que les tenues de tes miss me trou le Q (et oui un deuxième trou lol) J'aimerai trop une tenue dans le genre de hoppe dans les tons rouge/n oir/blanc/gris, tu vends des vêtements quelque part as tu un site, prends tu des commandes?? bisous tu as trop de talent et tes miss sont magnifiques !
L
Elles sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!!! Tu n'as pas trop mal à tes petits doigts? C'est un travail d'orfèvre que tu nous fait là!
M
Alors, pas trop dur la reprise?!<br /> :)<br /> Tu as reçu mon sms?
M
Elles sont trop trop trop trop trop (je peux continuer encore longtemps, mais bon ...XD )<br /> mignooonnes, j'adore leur robes !:D
Publicité