Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
20 avril 2009

Quoi de neuf?

Bonjour tout le monde!!!!

Je sais...j'avais promis de poster plus souvent pendant mes vacances mais le temps passe si viiiiiiiiiite ^.^

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais entre les sorties, les amis, la famille et la couture...ben les vacances ont filé à une de ces vitesses. Aujourd'hui j'ai repris le travail...dur dur!!! Mais je reviens quand même pour vous montrer une partie des choses que j'ai faite pendant ce temps.

Là c'est un ensemble et un collier qui devraient bientôt (je l'espère ;o) être portés par une nouvelle venue à la maison ^_^ Je me suis largement inspirée de la première robe d'Hoppe car les couleurs me plaisent vraiment beaucoup!!!

Robe_chami01

Robe_chami02

Et voilà la seconde robe que j'ai commencé à faire pour la belle Tempérance :

Robe_chami03

C'est un peu maigre comme post' mais promis je compte bien me rattraper très bientôt ^_^

Publicité
Commentaires
A
rhooo....et des bijoux en + ! Je vais finir par faire une crise cardiaque ! :-) Alors, comme ça tes filles auraient bientôt une petite soeur ? J'ai hâte de voir !
A
Une petite nouvelle ? Hâte !
S
Trop fan de cette robe ... *o*
P
Une nouvelle??? il te reste de la place??? ^__- !!<br /> Ben tu as encore fait de merveilles, cela va sans dire!! et comme tout le monde j'ai hâte de voir tout ça porté!
M
Han c'est juste subliiiiiime !!! Dis moi tu prendrais des commandes?? je rêve d'une robe inspiration victorienne/steampunk pour ma pullip et mes BJD d'ailleurs, je trouve pas!! Biensur je te payerai hein ^^<br /> <br /> Dis moi sur mon blog si tu le ferais !! merci miss & bizoo
Publicité