Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
25 avril 2009

Vive le week-end ^_^

Bonjour!!!

J'espère que vous passez tous un bon week-end ^_^

Pour Doudou et moi c'était une journée très calme et créative...parfois il faut prendre le temps de se poser =D
Doudou a fait de la musique et moi j'ai fais de la couture...et oui encore ^_^

Je vous montre?

Dress_01
Dress_02
Dress_03
Dress_04

Publicité
Commentaires
L
Ralala, j'en ai loupé des choses dis donc!! C'est splendide ce que tu nous as fait là! Je veux la voir porter, y'a pas moyen!!!
S
Mon dieu mais à chacune de tes création tu fait une merveille !<br /> Je sais plus quoi te dire à force, lol
M
Mais c'est taille Pullip, ca non?<br /> Le collier me parait court, c'est pour ca..<br /> :X<br /> <br /> C'est très original, et c'est en couleur!<br /> ^^
P
encore une tuerie!! elle est pour qui cette fois ci?
A
Argggggggggghhhhhhhhhhh ! C'est trop beau, ravissant, réel ... tous les adjectifs de la classe grammatical du beau ne suffirais pas !
Publicité