Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 avril 2009

Joyeux Anniversaire Abby

Bon d'accord, elle est arrivée le 26 mars 2008...j'ai un peu beaucoup oublié son anniversaire...désolée ma petite puce...pour me faire pardonner je lui ai fais un petit vêtement et une peluche ^_^

Pour la petite histoire, Abby est ma première Blythe et c'est sans aucun doute celle qui me correspond le plus (cheveux, piercing, style punk gothique...) En l'achetant je savais déjà le style que j'allais lui donner et mes premiers pas dans la customisation de poupée m'a vraiment plu au point d'avoir recommencer ^_^

Mais sans plus attendre, je vous laisse avec une floppée de photos (encore je sais, désolée Lolo faudra patienter pour le chargement ^_^)

Abby_anni_01
Abby_anni_02
Abby_anni_03
Abby_anni_04
Abby_anni_05
Abby_anni_06
Abby_anni_07
Abby_anni_08
Abby_anni_09
Abby_anni_10
Abby_anni_11

Merci à tous pour vos visites et chaleureux commentaires qui font vivre mon blog ^_^

Publicité
Commentaires
A
JOyeux anniversaire Abby !<br /> Sa tenue, son lapinou, j'aime tout ! Mais alors ses yeux, rhaaa, je craque complètement, tu as fait quelque chose de magnifique pour ses paupières !! j'en suis toute retournée...
P
Je trouve vos petites poupées vraiment super j'aimerais savoir ou les acheter et a quel prix ?<br /> <br /> Merci et bonne continuation
C
Elle est trip adorable ^^
R
Ca me fait penser au film "la fiancé de chuchy" quand en gros la nana se réincarne en poupée ! Bah vala ! C'est presque pareil pour le coup hihi ! Je l'aime beaucoup cette petite brunette ! elle est vraiment stylée ! <br /> <br /> Qu'advient il de ta petite surfeuse ?
A
Une réincarnation de Cachou ? Je peux que aimer !
Publicité