Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
30 avril 2009

Première séance photo d'Avril

Bonjour à tous!!!

Alors, content d'être en week-end prolongé? Moi je le suis...je vais enfin pouvoir m'occuper d'Avril et lui coudre de nouveaux vêtements ^_^ Et puis profiter de ma famille, demain c'est journée en plein air avec mes parents et samedi c'est journée shopping avec les beaux parents!!! J'ai hâte d'y être =D

En attendant, j'en profite pour vous montrer la première séance photos d'Avril...ce sont mes débuts avec une BJD alors soyez indulgents, je n'ai pas encore le coup de main et la lumière n'était pas vraiment bonne ^_^

Peut-être que demain je pourrais faire quelques photos en plein jour!!! Parce qu'il n'y a rien de mieux que la lumière naturelle.

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires sur Avril, je sais que ça n'a rien à voir avec mes autres puces mais que voulez-vous j'ai craqué, elle me remplie de bonheur cette petite puce!!!

avril_01
avril_02
avril_03
avril_04
avril_05
avril_06
avril_07
avril_08

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'on va finir par être à court de compliments, je ne vais pas faire original, je vais juste te dire que moi qui suis moins BJD que vinyl, je la trouve très belle, ce doit être un vrai régal pour les photos une "si grande" !
T
Ohlalalala ! A force de regarder vos merveilles, je suis allé faire un tour par curiosité sur des sites vendeurs de pullips... et ce qui devait arriver arriva ! J'ai commandé une magnifique japonaise en kimono traditionnel et j'ai trop hate qu'elle arrive à la maison !<br /> Faudra me donner des conseil pour l'habiller hein !
T
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ses cheveux !<br /> Et sa tenue... bon on va arrêter de te faire des compliments ça va devenir lassant ! :p
R
Ta BJ est superbe !<br /> Et ta couture divine !
C
Elle est superbe, j'adore ! elle a un petit air triste et mystérieux. <br /> <br /> Tes photos sont très belles ! est-ce je peux te demander quel appareil photo tu utilises?
Publicité