Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
5 mai 2009

Journée noire...

Je ne vais pas laisser ce post' sans photos alors je vous laisse avec Avril qui a enfin pu essayer le vêtement que je lui avais fais en attendant sa venue :

avril_mai01

avril_mai02

avril_mai03

avril_mai04

avril_mai05

avril_mai06

avril_mai07

avril_mai08

avril_mai09

avril_mai10

avril_mai11

avril_mai12

Désolée pour l'avalanche de photos...comme toujours je n'ai pas réussis à faire un choix ^_^

Publicité
Commentaires
A
Quel travail minutieux!
S
Encore une pure merveille *_*
R
J'arrives après la tempête et je ne comprend pas trop ce qui a pu t'arriver mais je te fais de gros poutoux magiques et t'envoie pleins de bonnes ondes positives !
T
J'espère que ta pêche revient à grands pas !<br /> Et puis rien de tel qu'une petite poupette pour remonter le moral ! Et devine quoi ? Ma Kyoko est arrivée hier !<br /> Des photos sur mon autre blog Tam perle : http://tamperle.canalblog.com/<br /> Elle est belle ! J'en suis dingue !<br /> Allez revient nous donner de tes nouvelles, on s'inquiète vite nous !
A
Monsieur qui embête le monde, si vous m'entendez : vous n'avez rien d'auyre à faire que de ridiculiser des gens aussi généreux, douée, et gentils que Cachou ! Oh, mais merde alors ! Envoie le bouler Cachou, il mérite que ça. Doit être bien malheureux le coq pour se "foutre" de tout : I DREAM !<br /> <br /> Bon, sinon, merci Cachou d'existé pour m'émerveillé d'Avril, merci Dollmore, merci !
Publicité