Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 mai 2009

De retour ^_^

Et en pleine forme...enfin si on veut, se lever à 7h alors que je suis en week-end c'est dur ^_^
Enfin en tout cas j'ai pu en profiter pour coudre un nouveau vêtement à ma petite favorite du moment (mais chut...faut pas le dire aux autres puces ;o) et en même temps faire une petite séance photo.

Depuis qu'Avril est arrivée à la maison je ne l'ai pas beaucoup sortie de sa "petite" boîte...trop peur qu'il lui arrive quelque chose...une poupée si grande et si fragile à la fois...enfin aujourd'hui elle a pu se balader dans la maison et rencontrer Mouni ma lapine qui s'est empressé de lui lécher la main et lui mordiller les lacets...quelle chipie ^_^ Par contre Pouti mon autre lapin, lui n'a pas trop apprécié la venue d'une si grande poupée...il est très peureux...

Sinon, je reviens sur le post' de l'autre fois pour vous dire que ça va beaucoup mieux...j'ai effacé le texte...il me déprimais trop...pour ceux qui ne l'ont pas lu, il s'agissait juste d'un mauvais moment passé au travail...mais aujourd'hui je me sent mieux et je compte bien mettre ces traquas au placard, je ne vais pas me pourrir la vie pour une personne qui n'en vaut pas la peine!!! En tout cas, merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, ils m'ont tous fait chaud au coeur ^_^

Et maintenant, place aux photos qui j'espère vous plairont :

AVRIL_goth01
AVRIL_goth02
AVRIL_goth03
AVRIL_goth04
AVRIL_goth05
AVRIL_goth06
AVRIL_goth07
AVRIL_goth08
AVRIL_goth09

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe !!!<br /> Mondieumondieu mais quel talent !
C
La tenue est magnifique ! Et la poupée aussi! :3
A
Arcadai a des problmes de messagerie, je te fais donc passer son message : je t'ai fais un cache n'oeil, une robe et une petite peluche !
L
waouh quelle classe! =)
P
Ouah la tenue est super gothique je veux x) Ca lui va hyper bien !
Publicité