Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
17 mai 2009

Bonjour à tous!!!

Moi à la bourre?!? Non pas du tout...bon d'accord, un petit peu ^_^

En fait, vous le savez déjà mais mon travail me prend beaucoup de mon temps et de mon énergie en ce moment alors c'est difficile de mettre à jour mon petit blog, désolée...

La bonne nouvelle c'est que le week-end prochain sera de 4 jours alors je pourrais en profiter pour vous montrer les nouvelles créations en cours...mais chut c'est une surprise ^_^

En attendant, je vous présente la toute première tenue que j'ai faite avant l'arrivée d'Avril. Je vous l'avais déjà montré "à plat" mais il y a quelques temps de ça j'avais fais une séance photo alors voilà :

Avril_baroque_01

Avril_baroque_02

Avril_baroque_03

Avril_baroque_04

Avril_baroque_05

Avril_baroque_06

Avril_baroque_07

Avril_baroque_08

Avril_baroque_09

Avril_baroque_10

Merci à tous pour les nombreux commentaires d'encouragement concernant mon blog, j'espère que vous suivrez la seconde année avec autant d'enthousiasme et de gentillesse que la première ^_^

Publicité
Commentaires
P
tous l'ensemble est vraiment sympa ! j'aime beaucoup !
A
une fois de plus, très joli!
S
Encore une pure merceille *_*
P
Ouah magnifique comme celle des deux autres Pullip (j'ai oublié lesquelles) Sur Avril la robe a l'air encore plus belle ^^
A
Ah, je me souviens de cette robe, celle dans le même esprit que Hoppe. Et bien je la préfère porter par Avril qu'à plat !
Publicité