Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
31 mai 2009

Avril's dress

Ma période de "rupture" avec la couture est déjà terminée...ça n'a pas été très long mais très bénéfique car je viens de finir un nouvel ensemble pour Avril...je tenterais une séance photo en plein air demain et je vous montrerais tout ça ^_^

En attendant je vous présente l'avant dernière création que j'ai faite pour Avril....je sais ce que vous vous dites...mais qu'advient-il des autres puces? Et ben elles sont contente d'avoir une "grande" copine de plus mais elles sont un peu jalouse car je n'ai rien cousu pour elle depuis l'arrivée d'Avril le mois dernier ^.^
Mais ne vous inquiétez pas j'ai quelques idées en stock pour mes autres petites puces. C'est juste que je m'éclate avec Avril...c'est totalement différent avec elle. Je peux mettre un max de détails et me lancer des défis de taille qui ne rendrait surement rien sur les petites...

Avril_baroque01

Avril_baroque02

Avril_baroque03

Avril_baroque04

Avril_baroque05

Avril_baroque06

Avril_baroque07

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires sur ma page de scrap', ça n'a pas été facile de se remettre dans le bain mais ça fait plaisir ^_^

Publicité
Commentaires
B
Superbe!! Elle irait trooop bien avec ma Orkhânn!! C'est le même style de couleurs! J'adooore le boléro, il est très bien fait... ça à l'air compliqué à réaliser...
M
Wahou c'est sublime, comme toujours !!!<br /> Bisouuuux
C
La petite veste est adorable et la robe très belle, félicitations ^_^<br /> Et merci beaucoup pour l'award des jolis blogs, ça me fait super plaisir :3
M
Le gilet est sublime et met particulièrement sa poitrine en valeur!<br /> :))
P
J'adore ses bottes et la robe lui va a ravir ^^<br /> Et comme Audray je trouve que le décolleté lui va bien :p
Publicité