Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
7 juin 2009

Bonne Fête Maman!!!

Aujourd'hui c'était la fête de toutes les Mamans, une occasion en plus pour montrer à nos Mamans qu'on les aimes!!!

Pour ma part, je lui ai offert des dragées de chez Adam, un confiseur qui fait des petites merveilles à croquer et ma Maman est tout simplement dingue de leurs dragées aux amandes ^_^
J'ai aussi rajouté du chocolat blanc au coquelicot, les couleurs m'ont tout de suite plu. Et une tasse parce qu'elle adore le café....un petit parfum floral et un plateau que j'ai décopatché avec les couleurs et le style qu'elle aime. Le tout présenté sur un plateau scrapé par mes soins ^_^

Voilà le tout en images :

FeteMaman_01

FeteMaman_02

FeteMaman_03

Publicité
Commentaires
C
Une délicate attention que ta maman a dû apprécier à sa juste valeur . Le plateau est superbe. Bravo
I
.__. Trop beau ! J'aime beaucoup le décopatch aussi ! Quel beau papier =DD
R
J'adore totalement le plateau ! Trop trooop beau ! Tout ces cadeaux sont vraiment géniaux, ta mère est plus que gâtée avec une fille pareille ! Rohlalaa, le chocoooo ^^ miam !
L
Ta maman a du être contente, tu l'as bien gâtée!!
S
Tu l'as bien gatée ^^
Publicité