Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
16 juin 2009

Coucou!!!!

Voilà c'est fait, on est à Annecy!!!! Hiiiiiiiiiiiiii c'est trop génial, il fait super beau, la ville est toujours aussi magnifique et la plage est à nous ^_^

J'avais oublié comment c'était bien les vacances!!! Désolée pour ce post' hyper court mais je suis épuisée...on marche beaucoup et la chaleur m'achève, mais c'est trop trop bien ^_^

Je vous laisse avec quelques photos de la ville, du lac et des Gorges du Fier :

Annecy01
Annecy02
Annecy03
Annecy04

A très vite ^_^

Publicité
Commentaires
S
Waw, c'est superbe. Ça donne envie!! Vous avez dû passer des vacances géniales.
C
Terrible ! Bonnes vacances et profitez bien ! :) biz
L
c'est magnifique !<br /> je ne connaissais pas, les paysages sont sublimes !<br /> Fais nous plein de photos !!! ^^
M
Mais il a l'air presque normal sur la photo, ce Doudou!<br /> Tu le féliciteras de ma part!<br /> lol
P
trop contente pour vous!! profitez en bien!
Publicité