Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
20 juin 2009

De retour!!!

Voilà, les vacances sont terminées...et c'est avec une grande tristesse que nous sommes rentrés à la maison, le dépaysement était total, se retrouver au centre d'Annecy avec sa plage à 10 minutes et ses commerces juste en bas du studio...mais c'est aussi avec une joie certaine que nous avons retrouvé notre chez nous et notre dodo adoré (les clic-clac c'est vraiment pas l'idéal pour un Doudou d'1m85 =)

Et quelle belle surprise m'attendait dans la boîte aux lettres, un magnifique colis d'Arcadia!!! J'ai participé à un swap couture pour poupettes et je dois dire que mon binôme m'a vraiment bien gâté...même les emballages sont magnifique, tellement que j'ai pris soin de les ouvrir et de les conserver ^_^ et je suis morte de honte parce que moi je suis en retard à cause de mes vacances (et surtout parce que j'avais pas capté que la date limite d'envoi était cette semaine :o( De plus, la miss craignait que ses friandises ne soient plus mangeable à mon arrivée...et bien non ma belle, tes macarons sont vraiment excellents!!!! J'ai même du me battre avec Doudou pour qu'il m'en laisse...quel gourmand celui là ^_^

Tes cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres et ma petite Hoppe est ravie!!! Tu l'a vraiment gâté et j'espère sincèrement que mon colis te plaira aussi ^_^ Je poste tout ça dès lundi, promis!!!

En attendant, je post les quelques photos que j'ai prise en ouvrant ton magnifique colis!!!! Et demain je pense faire une belle séance photo avec Hoppe ^_^

Un GRAND MERCI à toi pour ton travail et ta patience!!! Tu m'as vraiment bien gâté et j'espère en faire autant avec ta miss Tess!

Swap01

Swap02

Swap03

Swap04

Publicité
Commentaires
R
Au boulot maintenant !^^<br /> J'adore le coussin en lin et dentelle et le truc arrondi en dessous en lin aussi, c'est pas un cache-yeux pour domir? c'est chouette en tout cas ! Superbe colis, très raffiné !
P
Eh bé t'en as des trucs ^^ Quel bol :D
Publicité