Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
23 juin 2009

Bonne Fête Papa!!!

Comment ça je suis à la bourre?!? Une fois de plus me direz-vous...

En tout cas j'étais à l'heure dimanche pour souhaiter une bonne fête à mon Papa et j'en ai profité pour lui offrir une petite page de scrap' pour l'occasion!!! J'aime beaucoup la photo car ça me rappelle les merveilleux moments que l'on passe en famille!!! Pour rien au monde je ne voudrais changer ça ^_^

J'ai la chance d'avoir une famille soudé et un Papa attentionné, présent et très Rock'n'roll!!! C'est sans aucun doute grâce à son oreille musicale que j'ai pu découvrir le monde de la musique. Mes premiers concerts c'était avec lui et les suivants il m'accompagnait voir des groupes Punk ^_^ Je me souviens du jour où il m'a ramené le cd Smash des Offspring parce qu'il y avait une tête de mort sur la jaquette (à cette époque j'étais déjà fan des têtes de mort!!!) Et je n'oublierais jamais le jour où je regardais un DVD des System of a Down et qu'il m'a dit que c'était un excellent groupe de musique et la fois où il m'a ramené toute la discographie des Sex Pistols...et la fois où...je pourrais continuer des heures comme ça ^_^ alors je dirais juste : MERCI à toi mon Papa Rock'n'roll ^_^

Je t'aime Papa, ne l'oublie jamais!!!

fetepapa01

fetepapa02

fetepapa03

fetepapa04

Et voici le petit bateau que je lui ai offert, il y avait d'autres petits présents que j'ai oublié de prendre en photo...

fetepapa05

Publicité
Commentaires
P
Il devait surement etre content , ton pere a l'air marrant sur la photo :p
A
Même si c'est pas toujours facile d'avoir la complicité que tu sembles avoir avec lui, on les aime nos papas et faut pas hésiter à leur dire ... <br /> Ca me fait penser que j'ai le même genre photo de mon père mais déguisé en ... grenouille ! O_o
Publicité