Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
24 juillet 2009

Enfin du scrap'

Il était temps que je m'y remette sérieusement...en fait, ça doit bien faire 1 an que je n'ai pas mis les pieds dans une boutique de scrap'!!! Et aujourd'hui j'en avais terriblement envie alors après quelques achats me voici replongé dans cette univers qui me fascine toujours autant ^_^

Et dans l'excitation du moment, j'ai également fait développer quelques photos de mes poupettes...mais comme tout le monde le sait la précipitation n'apporte généralement rien de bon...en effet, je n'avais pas la patience d'attendre pour les faire développer sur le net alors j'ai foncé sur la borne de développement express du supermarché le plus proche. Alala, je ne recommencerais plus, promis...tout d'abord j'ai du faire une expédition de fou pour me procurer de la monnaie (une borne express qui n'acceptait pas la carte bleue...c'est dingue quand même) et perdu de l'argent car la machine ne rendait pas la monnaie...mais ce n'est pas le pire...non ce qui m'a rendu folle c'est la qualité plus que médiocre de l'impression et surtout le format bizarre qui m'a coupé mes effets et bordures :o( Enfin bref...on m'y reprendra plus...

Sur ce je vous laisse tout de même avec la page que j'ai terminé ce soir ^_^

avril_scrap_01

avril_scrap_02

avril_scrap_03

Publicité
Commentaires
A
Merci à Mako d'avoir (re)donné la drogue du scrac' ... c'est splendide !!!
P
Coucou!!<br /> J'ai raté plein de merveilles et de splendeurs pendant mon "absence forcée"!!<br /> J'ai défilé vite fait et je n'ai vu que de très belles photos comme d'hab!<br /> Et puisque je l'ai raté aussi, je te souhaite un très très joyeux anniversaire!!<br /> Je t'envoie plein de bisous!
M
Très beau retour dans le monde du scrap!<br /> Ca t'a manqué, alors?!<br /> J'aime bien les strass, tu les a collé tel quel ou tu as du créer la forme?!<br /> Je l'ai aussi cette page!!<br /> <br /> Moi, j'adore les bornes de developpement photo, mais faut dire que j'en connais tous les secrets...<br /> Faut éviter à tout prix les bornes Fnac avec ce fameux système de monnaie et non carte bancaire, quant aux autres, il suffit de retoucher la photo soit au format 10x15 sous 'toshop avant de les faire développer ou alors tu la retouches directement sur la borne en sachant qu'un partie de ta photo va être coupé..<br /> Tu peux également zoomer ou cadrer et ca a son coté pratique!
Publicité