Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 juillet 2009

Parce que la folie ne s'arrête jamais...

...et surtout parce que 13 poupettes à la maison ça le faisait pas du tout, en voici une 14ème qui rétablit l'équilibre. Non pas que je sois superstitieuse mais on ne sait jamais ^_^

Bon ok, c'est juste une excuse bidon pour ne pas passer pour une folle...j'avoue, je suis faible devant les poupées!!! Et Doudou qui pensait qu'après 1 an mon addiction s'atténuerait un peu...et bien c'est foutu, je dirais même que c'est de pire en pire ^_^

Pour la petite histoire, il y a quelques temps j'avais craqué sur une Blythe Custom sur Ebay et malheureusement cette dernière s'est vendu à plus de 350 euros...arf c'était terrible, j'en avais même les larmes aux yeux (faut dire que l'enchère se finissait à 7h du mat' alors les yeux piquaient de toute façon ;o)
Après cette terrible déception, j'ai décidé que pour 3 fois moins cher je pouvais faire ma propre custom alors me voici lancé à nouveau dans le démontage, ponçage et maquillage de Blythe!!! Et quel bonheur ^_^

Voici donc la Blythe en question, il s'agit d'un des derniers modèles (lorsqu'elles sont à peine sortie, les Blythes sont encore à des prix abordables ;o)

blythe_sunshine

J'avais un peu peur pour le ponçage et la fixation au MSC car sa peau est légèrement bronzée. Finalement, sa peau a un peu blanchit mais rien de grave, elle a encore cette hâle doré qui me plait tant ^_^

sun_custom

sun_custom2

Là, j'hésite à vous montrer le résultat final...mais je vais laisser un peu de suspens jusqu'à demain ^_^

Publicité
Commentaires
T
voila ce qui me "gène" chez les Blythe... c'est leur "brillance" ! mais là, c'est terrible ! 100% Gemay-Maybelline-L'Oréal-cause-que-je-le-vaux-bien !!! bravo ! ^^
M
Bon, jusque là, je suis au courant!<br /> J'attends avec impatience la full custo!!<br /> lol
A
Rahhhhhhh mais t'es sadique !!! Moi je suis pas patienteuhhh !!!!!! Je veux voirrrrrrr !!!!! bisous !
T
Arf c'est déjà bien beau !!!<br /> J'ai hâte de voir une fois remontée !!!<br /> Et sinon si tu as quelques minutes, un petit tag :<br /> http://tamblague.canalblog.com/archives/2009/07/27/14534480.html
L
elle est trop jolie !<br /> hâte de voir la suite ! ^^
Publicité