Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 août 2009

P'tite Alice

Eh oui, vous l'avez de suite trouvé la petite nouvelle, il s'agit donc du modèle Another Alice!!! Il faut dire qu'elle est quand même repérable avec son teint bronzé ^_^ Mais qu'est ce que je l'aime cette puce, c'est un régal de la regarder!!! En plus de ce que j'ai pu lire sur le net, elle a été édité en 500 exemplaires donc je suis vraiment contente de l'avoir "adopté"!!!

Et comme je vous l'avais promis, voici sa première séance photo...pas vraiment excellente je l'avoue mais je vais vite me rattraper ^_^

Sinon côté couture, j'ai trouvé des tissus très sympa qui vont bientôt se transformer en petites tenues pour mes puces, je vous montre ça très vite!!!

alice_cachoou01
alice_cachoou02
alice_cachoou03

alice_cachoou04

alice_cachoou05

alice_cachoou06

alice_cachoou07

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de cette pullip Alice <3 <br /> Trop belle
A
Elle est vraiment particulière mais je trouve que ça change un peu ;-) Dis donc ta collection commence à vraiment être conséquente ... A quand une photo de la famille au complet ??? gros bisous
S
Y a pas à dire c'est un très joli modèle ^^
R
Moi je ne craque pas du tout sur cette miss, mais je dois bien avouer qu'elle est vraiment spéciale ! Tu comptes la laisser tel qu'elle ou lui changer sa wig par exemple?<br /> En tout cas elle a une sacré robe !!
L
Elle est vraiment belle!*_*<br /> j'adore son teint et son outfit!! Effectivement si elle n'exsiste qu'en 500 exemplaire tu as eu raison de sauter sur l'occasion!<br /> Je réagit un peu a propos de tes autres messages (étant donné que j'ai ENFIN pu voir les photos, internet bug tellement ici que ça voulait pas les afficher...)<br /> Youhouh! Je suis taguée! \o/ <br /> Je ne le connaissais pas celui-là il est super mignon <3<br /> Tes poupettes ont l'air super heureuse enfin toutes réunies comme ça =^^=<br /> Et on voit à quel point elle sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> Bisous!! ^3^<br /> <br /> P.S.: Vas-y ouvre une boutique que je puisse devenir ta plus fidèle cliente!! :3
Publicité