Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 septembre 2009

Nihil, la p'tite Punk

Moi, accroc aux poupées?!? Naaaaaaaaaaaaaaan même pas vrai ^.^

Comment ça vous n'y croyez pas?!? Mouais vous avez raison, je suis droguée aux poupées....et plus particulièrement aux "grosses têtes" ^_^

Mais là, ça n'est vraiment pas de ma faute...non sérieux, Takara n'avait pas qu'à réaliser une Blythe Punk ^_^ Comment aurais-je pu résister? C'est la toute première PUNK de leur collection (enfin je crois....peut-être qu'un autre modèle m'a échappé...si jamais n'hésitez pas à me rectifier ;o)

Quoiqu'il en soit, je ne pouvais PAS résister (je sais, je suis faible...) je l'ai même commandé avant qu'elle soit disponible et quelle merveille!!! C'est la toute première Blythe qui me plait entièrement, autant ses cheveux, son costume et même sa boîte qui trône désormais au milieu de mon salon tellement je l'aime ^_^ Bref, il me l'a fallait et après l'avoir admiré pendant une semaine je me suis enfin lancée dans la custo...l'effet plastique brillant d'origine me fait vraiment mal aux yeux donc me voilà repartis dans le ponçage, maquillage, piercing et rajout de pullrings.

Et ensuite il a fallut lui trouver un prénom...Sid aurait été parfait pour sa référence à Sid Vicious des Sex Pistols (vous savez l'un des premiers groupes Punk anglais que j'adore ;o) mais j'ai déjà une Sid dans ma collection alors bon....et puis les autres références Punk ne le faisait pas trop...alors j'ai pensé à Nihil, ce n'est pas vraiment un prénom mais le nom d'un groupe de musique que j'affectionne particulièrement (c'est LE groupe à Doudou et moi, leur musique a bercé nos premiers rdv d'amoureux...mais je m'écarte du sujet là ;o) Donc voilà ce sera Nihil, j'aime beaucoup la sonorité et ça veut dire "néant" donc bonne référence à l'esprit Punk destructeur ^_^

Bon je vous l'accorde, c'est tiré par les cheveux cette histoire de prénom mais voilà l'esprit Punk c'est aussi ça ^_^

Allez hop, trop de blablas tue le blabla....alors je vous montre tout ça????

Et pour le groupe Nihil, je vous conseil "A dusky waltz" et la chanson bonus ^.^


Nihil : pandora box - écoute gratuite et téléchargement
album proposé par musicMe

Nihil01
Nihil02
Nihil03
Nihil04
Nihil05
Nihil06
Nihil07
Nihil08
Nihil09
Nihil10
Nihil11
Nihil12
Nihil13
Nihil14

Publicité
Commentaires
E
Je suis trop fan du make up de ses paupières !
T
Trop belle ! et la custo est magnifique !! bravo :D
V
Coucou Cachou !<br /> Tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ,c a m'a vraiment touché car en plus c'est le premier (et le seul ! lol nan pas lol :S )<br /> En ce qui concerne cette nouvelle Blythe et bien je comprend ta faiblesse, elle est vraiment belle et tu as eu raison de te lancer dans la custom car ainsi c'est encore mieux . Le maquillage est vraiment beau, les paupières sont excellente et la peau qui brille plus c'est carrément mieux ( ça leur donne un effet peau grasse sinon ^^ )<br /> Le maquillage me confirme le contraire mais j'ai eu un doute au début je croyais que c'était un garçon ^^^<br /> Y'a aucun rapport (enfin un petit) mais la poupée dans sa boite comme ça transparente me fait penser à tu sais dans Toy Story 2 le collectionneur avec sa poupée du chercheur d'or dans sa boite XD<br /> Bisous et à bientôt<br /> Velvet
M
Bon c'est quand que tu fais des trucs moches XD Non serieux, c'est sublime, comme toujours !!!<br /> <br /> Bravo pour la custo !!<br /> <br /> Biz
T
Elle est vraiment vraiment belle, je comprends que tu aies craqué ! Et la custo est juste parfaite...
Publicité