Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
29 septembre 2009

Mais que fait Cachoou...

...quand elle ne coud pas?

Eh bien, elle peint ^_^

Pour la petite histoire, lors d'un vide grenier j'ai trouvé THE armoire pour ma p'tite Avril

armoire01

Et bien entendu je ne pouvais pas la laisser dans cette état alors me voilà lancé dans une nouvelle aventure...au programme : démontage, ponçage, peinture et réalisation de stickers (l'avantage de bosser dans une agence de pub ;o)...et voilà le résultat :

armoire02
armoire03
armoire04
armoire05
Ensuite, mon adorable Doudou m'a installé une penderie et j'ai réalisé des minis cintres.

armoire06
armoire07
armoire08
armoire09
armoire10
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
OMG c'est vraiment de l'excellent travail! Comme d'hab c'est à tomber, quel talent!
V
Oh excuse moi je t'avais écrit un message mais qui s'est envoyé deux fois, désolé pour l'encombrement :)
V
Oh excuse moi je t'avais écrit un message mais qui s'est envoyé deux fois, désolé pour l'encombrement :)
L
Salut!<br /> Je reviens sur ton blog, et je continue de trouver tes poupées superbes! Je réitère ma question : à tout hasard, les vends-tu? Ou en réalises-tu sur demande! Je serai une très heureuse acheteuse!!
K
Extra! superbe custo j'en veux une comme ça aussi ^^<br /> Ou c'est qu'on prend commande lol<br /> J'envie Avril pour la superbe garde robe et les shoes!
Publicité