Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 octobre 2009

Nouvelle page de scrap'

Comme je vous l'avais promis, voici mes dernières pages de scrap' : 3 pour être exacte mais je vous en présenterais qu'une seule pour aujourd'hui, va falloir être patient ^_^

Pour commencer, voici mon Doudou qui est ma plus grande source d'inspiration :

scrap_doudou01
scrap_doudou02
scrap_doudou03
scrap_doudou04

Et demain ce sera au tour de Nihil et Avril ^_^

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, vraiment !! tu a du talent pour tout toi lol biz ++
V
Han trop belle cette page, chaque détail est soigné, c'est vraiment réussit, beau boulot :) Ta de beaux yeux bleu dis donc :p
P
vous êtes super beaux tous les deux! <br /> et cette page de scrap est toute douce, toute romantique, vraiment très joulite aussi!!
S
Z'êtes trop mimis tous les deux, cette page de scrap' est superbe et tu as des yeux magnifiques ♥o♥<br /> On dirait Nihil quand elle avait sa wig d'origine ^^
T
Oh ton Doudou est adorable ! Il a l'air bien marrant !!!<br /> Ton scrap est magnifique !
Publicité