Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
28 octobre 2009

Custom' Blythe

Il y a quelques temps de ça, j'ai reçu un adorable mail de la cousine à Mako qui voulait customiser sa Blythe!!!

C'est avec une joie immense que je me suis occupée de sa puce et j'avoue que je me suis bien éclatée ^_^

Je vous montre le "avant" :
custom01
custom02

Et le "après" :
custom03

Du coup, j'ai eu envie de l'habiller cette petite : TADAM ^_^
customblythe01
customblythe02
customblythe03
customblythe04
customblythe05
customblythe06
customblythe07
customblythe08
customblythe09
customblythe10
customblythe11
customblythe12
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas du tout fan des Blythes ni des Pullips d'ailleurs, ma préférence est pour les BJD mais je trouve que ce que tu fais d'elles les rend vraiment très jolies particulièrement les petits dessins sur leurs paupières !<br /> Evidemment, mon coup de coeur chez toi c'est Avril !
F
Suzett'Mistinguett' a connu un autre changement en mai 2011, elle s'appelle K'shu Roz et est très chocolat ... toujours sur le même flickr ;o) kenavo !
V
Elle est sublime ! <3<br /> Mais ou trouve tu leur boots ?<br /> Elles sont adorable ^^
F
la miss est chez moi, maintenant... et se nomme Suzett-Mistinguett...ici http://www.flickr.com/photos/bzhfeeclobouclett/5556062236/in/set-72157624613200403/<br /> kenavo!
E
Je suis dingue du make up de ses yeux ! <br /> Encore une merveille ! Puis le petit coeur sous l'oeil, le détail qui tue !<br /> La petite robe est superbe, style retro un peu pin-up j'adore ! Ca lui va trop bien
Publicité