Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
14 novembre 2009

Magnifique tableau d'Estelle!!!

Une ENORME surprise m'attendait cette semaine : un magnifique tableau réalisé par ma petite soeur Estelle!!!
Ca me fait chaud au coeur ma chérie, ton talent me surprend de jour en jour et je suis trop trop contente d'avoir un de tes chef-d'oeuvres dans mon salon ^_^

Mais le mieux c'est que je vous montre ça de suite :

tableauEstelle

C'est juste magnifique, des petits lapins comme j'aime et mes couleurs préférées!!! Que du bonheur ^_^
Merci mille fois Estelle!!!

tableauEstelle02

Et puis comme je vous l'avais dit j'ai fais encadré mes pages de scrap' et 2 photos de mes poupettes pour une exposition organisée par mon Papa le mois prochain :

nihil_scrap
nihil_cadre
scrap_avril
avril_cadre

Publicité
Commentaires
K
Wouah. Ta soeur est super douée en dessin !! C'est magnifique ! <br /> Et tes pages de scrap, sont très belles, j'adore *w*<br /> Et puis merci pour ton commentaiiire =D
H
Wahooou....tu as mis mon dessin sur ton blog Oo cela me touche beaucoup <3 j'aime beaucoup la page de scrap de Nihil <3 <3 Sinon tes autres oeuvres sont aussi splendide ( tu as un vrai talent de photographe ^^) Hmmmmm....sinon pour répondre aux gengens j'ai 17 printemps.
S
olalaaaa... les dessins de ta frangine... et tes tableaux... Tout est vraiment beau ♥o♥<br /> Gros bisous !
V
Quel age à ta sœur ? Son dessin est superbe, ça a du te faire une belle surprise:) Ton mur est sublime avec toute ces œuvres :) J'adore tes pages de scrap, bravo à toutes les deux :)
P
Tout ceci est effectivement très très beau, il y a vraiment une fibre artistique géniale dans votre famille et une super sensibilité!<br /> Bravo-Bravo!!
Publicité