Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 décembre 2009

Noël c'est fini...

...et du coup j'ai le cafard...3 jours à voir la famille et profiter des joies des retrouvailles c'était magique et merveilleux mais quand tout s'arrête j'ai le moral à zéro...

Heureusement, j'ai mes nouvelles puces pour me remonter le moral et j'ai déjà flashouillé Misa, la fameuse Ddung White Rabbit que je recherche depuis Noël dernier!! Hiiiiiiiii je suis complètement folle d'elle ^_^

misa_01
misa_02

misa_03

misa_04

misa_05

misa_06

Et demain c'est au tour de Momoko et Maï ^_^

Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont magnifiques tu devrais vendre des tenues pour les ddungs !!! Gros bisous et bonne année au fait :p
K
Que c'est mignon ces ptites betes là ^^<br /> J'adore ce modèle aussi!! Trop chou et jolies photos!
T
Ah ! Ah ! Trop bien je viens de commander la mienne et je cherchais des photos pour patienter. Je ne pensais pas tomber sur ton blog =). Elle est trop chou j'adore la 4e photo
V
Moi c'est pareil, un peu le cafard :S<br /> Elle est superbe ta ddung, j'adore les prénoms que tu as choisit pour tes nouvelles amies :)<br /> Bisous et garde le moral :)
P
tu as trop de la chance!!! j'adore les D-Dung!!!!!! haaaannnn!!!!!
Publicité