Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 mars 2010

Dollhouse suite...

...après plusieurs semaines j'ai enfin pu avancer dans mon projet Dollhouse et je dois dire que ça m'éclate bien ^_^

Elle n'est pas complètement terminée, j'attendais impatiemment mes derniers rements et matos en tout genre pour finir. Et comme j'ai tout reçu hier je vais enfin pouvoir la finir ce week-end, YOUHOU!!!! En fait on peut dire que le salon ainsi que la salle de bain sont terminées mais l'atelier couture, la chambre, la cuisine et les terrasses ne sont pas "complète". Je vous remontrerais tout ça une fois finit mais en attendant j'étais impatiente de vous montrer l'avancer des travaux!!! En espérant que ça vous plaise ^_^

Dollhouse01

Dollhouse02

Dollhouse03

Dollhouse04

Dollhouse05

Dollhouse06

Dollhouse07

Dollhouse08

Dollhouse09

Dollhouse10

Bonne nuit à tous et à très vite car j'ai plein de choses à vous montrer...notamment Abby que j'ai gâté cette semaine, mais aussi 2 de mes Miss qui ont reçu leurs corps Obitsu (Olivia commençait à en avoir marre de rester dans son coin ;o)

Publicité
Commentaires
Y
C'est une dollhouse de rêve !!
T
jevous dit un grand bravo pour votre doll house!!
M
C'est super beau ^^
L
Elle est vraiment magnifique. Mais par curiosité ou trouves-tu tous ces rements???
C
J'adore ! Tu l'as peinte et tout *w* J'adore la planche de surf Roxy ( Tu l'as eu ou ? :3) Je suis tombée sur ton blog par pur hazard , je recherchais des maisons pour ma future première Pullip ( Aquel ) ... Après avoir admirer ta maison de poupée , je l'aie cherchée partout sur internet ( bon , elle est cher mais elle est la plus belle dollhouse du monde :D ) . Bon , enfin bref ... Bisous ^_^
Publicité