Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
30 mars 2010

Un air de printemps...

...enfin presque car les températures chutent et la pluie revient...j'ai juste eu le temps de faire une p'tite séance photo en rentrant du boulot ce soir et hop il pleuvait...pfff vivement le VRAI printemps qu'on puisse profiter du soleil ^_^ Après tout, la bonne humeur revient toujours avec les premiers rayons de soleil!!!

Et sur cette note "météo" je vous montre les fameuses photos en question!!! J'ai terminé la tenue de Vanille entre midi pendant la pause déjeuner et j'étais impatiente de la flashouiller ^_^

vanille_princess01

vanille_princess02

vanille_princess03

vanille_princess04

vanille_princess05

vanille_princess06

vanille_princess07

Publicité
Commentaires
P
Adorable x) Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser a Alice aux pays des merveilles^^ Je suis la seule a penser ça ?
Z
Elle est magnifique, et le petit lapioux à coté est adorable ^3^ !
P
trop choux! comme d'hab!!!
A
Elle est adorable n_n<br /> La robe est sublime !
Y
La robe est magnifique, je suis par terre là !!<br /> <br /> Ma soeur te dis qu'elle trouve que Vanille ressemble à Alice au pays des merveilles ^^
Publicité