Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 avril 2010

Lili façon Pullip Noir

Coucou tout le monde!!!

Alors personne n'a deviné l'identité de ma p'tite gothique?!? Bon d'accord, j'avoue que le look de ma p'tite Lili a vraiment changé depuis ma dernière séance photo avec elle  ^_^

Pour ceux qui connaisse la Pullip Noir sortie en 2003,  je me suis complètement inspirée de son style parce que c'est également une puce que je rêverais d'avoir à la maison mais comme je n'ai pas 600 euros caché sous mon lit, j'ai décidé de réaliser ma propre version Noir. J'ai donc refais le make-up de la puce, posé un piercing "gothique à mort", des nouveaux yeux / une nouvelle wig et bien entendu je lui ai cousu un vêtement qui se rapprochait le plus possible de l'original. Il me manque juste le p'tit ourson brun enchaîné...si quelqu'un à une bonne adresse n'hésitez pas ^_^

La voilà avant :

48385274

Et maintenant :

noir02

Et bien entendu voici le modèle original que je ne pourrais jamais avoir -.-

2834008660_92973b70e7

Et sinon quoi de neuf? Ben deux nouvelles tenues que vous pouvez retrouver dans ma boutique (cliquer les photos pour y accéder ;o)

maddie01
millyKitty04

Publicité
Commentaires
L
Han copieuse !!!! XD<br /> Magnifique custo !!!! C'est une bonne idée quand on voit le prix de certaine pullip...
L
Encore une fois je te tire mon chapeau pour cette magnifique custo, c'est vraiment hallucinant de voir à quel point tu es proche de l'originale! <br /> <br /> Enfin ces nouvelles tenues sont vraiment très jolies, comme toujours tu as fait des merveilles. ^^
V
Franchement elle n'a pas à pâlir devant l'original, tu as parfaitement réussit on dirait la même , bravo pour ce boulot, la miss est transformée :)<br /> Et les nouvelles robes sont top comme d'habitude, tu sais que j'adore ton travail c'est magnifique :)
P
Ouah le changement est vraiment radical! Mais ça lui va si bien ! Une fois de + tu nous prouves tes talents de couturiere !
K
C'est clair que si tu avais mis les mêmes eyeship on y aurait vu que du feu ^^ Super réussi!<br /> <br /> Et les 2 tenues sont superbes encore une fois!
Publicité