Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
3 mai 2010

Me revoilà ^_^

Coucou tout le monde!!!

Pas trop de nouvelles en ce moment et je m'en excuse...j'aimerais poster plus souvent mais le temps me manque...mais pour me faire pardonner voici 3 séries de photos!!!

En premier, le make-up de ma p'tite Mango que j'ai enfin pu terminer!! Il me reste encore les paupières mobiles à finir et je pourrais enfin les remonter ^_^

mango

En second, une nouvelle création pour la boutique portée par ma chère Sid :

sid_03
sid_02
sid_01
sid_04

Et pour finir une p'tite page de scrap' :

scrap_hoppe01
scrap_hoppe02
scrap_hoppe03

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi beau par ici ^^<br /> <br /> je craque surtout pour les tenues Hello Kitty, sublimes !!<br /> <br /> bizoo<br /> <br /> ++
Y
Je suis tombée sur ton blog en allant de liens en liens pendant un gros moment d'ennui et je regrette pas du tout ♥ Pour dire, j'ai parcouru tout ton blog d'une traite!<br /> <br /> J'adore ce que tu fais et tu es vraiment très douées dans tout ce que tu fais!<br /> <br /> Je voulais déjà une Ddung (la Cooking Day) mais en voyant les tiennes j'en ai encore plus envie ♥
P
Elle est toute mignonne Sid avec sa robe Hello Kitty <3
M
Wah, ça a l'air d'être géant ta custo !<br /> J'ai hâte de voir le résultat :)<br /> Mais, dis-moi à quand les prochaines photos de tes Ddung ?? :)<br /> En tout cas, bravo c'est super joli !
L
Oh ! La la Je suis trop Fan <br /> de ce que tu fais tout et <br /> toujours magnifique.<br /> http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Publicité