Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 mai 2010

Nouvelle adoption

Je suis faible....je ne résiste jamais très longtemps et voilà le résultat : une nouvelle adoption!!!

Willow est arrivée hier et j'en suis déjà complètement gaga...sa bouille et surtout ses cheveux m'ont tout de suite fait penser à la copine de Buffy (vous savez la tueuse de vampires sexy ;o) alors le prénom était vite trouvé ^_^ Il s'agit du modèle Souseiseki qui fait partie de la collection Rozen Maiden comme ma Shinku (Hoppe).

Merci à Puccannick qui a bien voulu que sa puce vienne vivre à la maison, promis je prendrais bien soin d'elle!!! Et un énorme merci pour la jolie tenue que tu lui a confectionné pour son voyage et pour les sublimes bonnets/gilet que tu as réalisé pour mes Blythes, elles sont ravies et moi encore plus alors MERCI!!!

Miss Puccannick fait des merveilles en tricots, crochets, couture... allez vite visiter son blog, c'est par là ---> Puccannick!!!

Sans plus de blablas, voilà la miss et les créations en question :

willow01
willow02
willow03
willow04
willow05

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,excusez-moi de vous déranger encore une fois mais pourriez-vous répondre à ma question,svp??<br /> Merci d'avance<br /> (mon blog : 06pullip-passion , skyrock)
S
Bonjour ou plutot bonsoir,excusez-moi de vous déranger,mais en regardant votre blog j'ai remarquée que vous aviez une Pullip Shinku enfin bref c'était juste pour vous demander : il y a des mois que je recherche la peluche Kun Kun de la Pullip Shinku sur ebay,sur des blogs,ect... mais sans succé,j'aimerais vraiment avoir ce petit Kun Kun =)et j'aurais voulu savoir si je pourrais vous l'achetez(votre prix serait le mien,mais je ne saurais payer que par virement bancaire ou part lettre =S)??Pourriez-vous me répondre assez rapidement svp??<br /> Mon blog : 06pullip-passion (skyrock)<br /> Merci d'avance =D
E
J'adore les bonnets, ils sont trop choupis ! Surtout le premier
P
Merci pour ces belles photos et merci pour la pub ^^!<br /> Willow appartenait à Carline au départ mais comme moi elle ne savait pas la mettre en valeur. Je crois qu'elle est d'accord avec moi pour dire que maintenant cette puce a su trouver une maison digne d'elle!
A
Bienvenue à la nouvelle puce n_n<br /> Elle est toute jolie ♥
Publicité