Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
22 mai 2010

P'tite Willow

Alala je suis aux anges avec ma p'tite Willow...je ne sais pas comment l'expliquer mais cette puce dégage quelque chose qui me fais complètement craquer ^_^ Les séances photos avec elle sont un enchantement!!!

J'ai commencé à lui faire une p'tite garde robe que je vous montrerais très prochainement...d'ailleurs j'ai plein de nouveaux vêtements à vous présenter, j'espère avoir le temps ce week-end pour faire des séances photos ^_^

Sur un tout autre sujet, je tenais absolument à vous remercier pour l'excellent accueil et vos adorables messages que vous avez laissé pour mes Ting Tings!! Je suis contente qu'elles vous plaisent car j'avoue que c'est un tout nouveau style que j'ai voulu tenter alors MERCI ^_^ Elles reviendront très bientôt, promis!!!

En attendant je vous laisse avec la p'tite Willow :

willow01

willow02

willow03

willow04

willow05

willow06

willow07

willow08

willow09

willow10

willow11

willow12

Bonne nuit à tous et passez un excellent week-end ^_^

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment très craquante :3
L
Pfiou ! Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici... tes puces sont toujours aussi belles ! Et ta petite Willow ne fait pas exception, elle est à croquer ! <3
E
Merci pour ton passage sur mon blog, tu n'imagines pas comme ça m'a fait plaisir vu le nombre de gens qui viennent te voir :p<br /> <br /> Ta Willow est superbe, le style que tu lui as donné lui va divinement bien ! Et qu'elle merveilleuse création encore !
F
Elle est trop mignonne, bravo pour la tenue! et le détail qui tue : les ongles vernis, j'adore!<br /> Bisous à toi!
M
Ah voui, maintenant que tu me le dis!<br /> Effectivement, c'est un jupon...<br /> Je te rassure, ca m'a tout de même "un peu" surpris quand je lui ai mis autour du cou, mais comme au final, c'était la bonne taille....<br /> lol<br /> <br /> Je suis impatiente de te la montrer en vrai.<br /> Par contre, le corps est quand même spé au niveau de l'articulation...<br /> :X<br /> <br /> Mais bon, on s"y fait.<br /> J'crois que je vais lui vernir les ongles, hist de casser la couleur uniforme du corps...faut juste que je m'y colle.<br /> J'arrive pas à me souvenir de la manière dont je m'y suis prise pour Temp'..
Publicité