Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 juillet 2010

Balade en forêt...

...le soleil est enfin de retour, il était temps ^_^ Rien de tel pour faire une séance photo à l'extérieur!!!

Voici une des dernières tenues que j'ai faite pour ma p'tite Avril qui était un peu restée en vitrine ces derniers temps....la voilà donc pour mon plus grand plaisir ^_^

Attention : avalanche de photos!!!

avril_01
avril_02
avril_03
avril_04
avril_05
avril_06
avril_07

Ensuite, retour à la maison pour se rafraîchir :

avril_08
avril_09
avril_10
avril_11
avril_12
avril_13

Publicité
Commentaires
M
Coucou :) <br /> <br /> Je voulais juste savoir si tu avais reçu mon mail concernant la tenue pour ma DnD ? (comme ma boîte a tendance à bouffer mes mails plutôt qu'à les envoyer x))<br /> <br /> Bisous!
P
Magnifique! J'adore tjr autant ses yeux! Je mettrai les photos de la Japan au fur a mesure, pour ne pas mettre tout d'un coup et avoir la place de raconter tout =)
L
Tant de fraicheur et de douceur se dégage de cette petite puce! <br /> La tenue lui va à ravir, les photos en extérieur comme en intérieur sont superbes.<br /> Je craque totalement pour la dernière photo!!
R
Elle est douce et belle cette puce, ce petit ensemble un peu romantique lui va à merveille.<br /> Très belles photos encore une fois.<br /> Et merci pour ton petit coucou :D
N
Magnifique tenue! Idéale vu la chaleur qu'il fait en ce moment!
Publicité