Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 juillet 2010

Une journée à la piscine...

...avec cette chaleur, une journée à la piscine s'imposait ^_^ Merci à mes parents pour ce merveilleux moment passé avec eux!!!

Après plusieurs heures à coudre des tenues d'été pour mes 2 Ting Tings, je dois dire que le plongeon dans l'eau était plus qu'apprécié ^_^ Du coup j'en ai profité pour emmener les belles et hop p'tite séance photo toute fraîche!!!

Je vous laisse donc avec mes 2 têtes acidulées que j'aime :

piscine01
piscine02
piscine03
piscine04
piscine05
piscine06
piscine07
piscine08

Publicité
Commentaires
V
j'ai jamais vu de Blythe aussi magnifiques que ces deux ci *_____* j'en tombe a la renverse !
R
je peux venir nager avec tes puces !<br /> Trrrrrrrrrrès jolies couleurs, cela me manquait !
C
je suis pas fan des blythes mais j'adore les tiennes, surtout que tes photos sont superbes !<br /> <br /> je rajoute ton blog sur le mien ! Bisous ♥
F
Ben alors tu ne leur a pas fait de petits bikinis à tes puces ?
V
faire trempette la chance!!! il fait trop chaud c'est affreux!<br /> <br /> tes poupettes sont superbes comme d'habitude :) <br /> j'aimerais faire des trucs pareil tu es vraiment doué
Publicité