Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
18 juillet 2010

Encore et toujours de la couture...

...pour le plaisir de mes poupées ^_^ En ce moment je couds sans arrêt et même avec cette chaleur!!! J'en ai besoin pour évacuer un stress permanent qui reste comme un nuage au dessus de ma tête...vivement les vacances en août ^_^

J'ai plusieurs nouvelles tenues à vous montrer et je commence par celle d'Hoppe qui m'a pris plusieurs heures à cause des perles que j'ai rajouté une par une. J'ai aussi habillé ma p'tite Kate, Lili, Willow et Nina...et maintenant je commence à faire des tenues pour la boutique. Des nouvelles très bientôt, promis ^_^

hoppe_blue01
hoppe_blue02
hoppe_blue03
hoppe_blue04
hoppe_blue05
hoppe_blue06
hoppe_blue07
hoppe_blue08

Publicité
Commentaires
L
Et la, c'est le drame!<br /> Je viens de tomber literalement amoureuse des robes!! Elle sont juste MAGNIFIQUE!!! *o*
R
Vraiment mimi, irrésistible même !
P
Féérique!!
R
Splendide la robe <3 les perles font vachement ressortir ses magnifiques yeux bleus.
V
départ en vacances demain pour moi :) <br /> <br /> tu es vraiment courageuse à coudre par cette chaleur! moi je n'arrive à rien c'est affolant ^-^<br /> en tout cas très jolie robe :)<br /> <br /> bizzzz
Publicité