Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
20 juillet 2010

Robes d'été...

...rien que pour ma boutique ^_^

J'ai complètement craquer pour ces 2 tissus et bien d'autres encore..je vous montrerais ça très vite!!! Si vous voulez faire plaisir à une couturière, c'est très simple : emmenez-la dans une boutique de tissus en soldes et là c'est que du bonheur ^_^

Si on m'avait dit il y a 2 ans que je serais accroc aux tissus, dentelles/rubans/boutons et embellissements en tout genre...ben j'aurais explosé de rire ^_^ Aujourd'hui, mon atelier en est rempli, il y en a partout partout...si bien que parfois je me demande comment je vais stocker tout ça!!!

sun_blue01

sun_pink02

sun_bluepink04

sun_blue02

sun_pink01

sun_bluepink05

sun_pink03

sun_blue03

Publicité
Commentaires
G
et bien il y a bien lgt que je n'avais pu venir visiter ton blog, mais je constate que tes pullips sont toujours aussi magnifiques!!!!<br /> gros bisous
S
Ces tissus sont très beaux, tout à fait de saison et j'adore ce que tu en as fait. Ces petites robes sont adorables.
R
trop beau toutes ces fleurs aux couleurs tendres...
N
J'adooore les deux tissus!!! Et les robes que tu azs faites avec sont magnifiques!!!
H
VIvie Mister T... J'ai les meme a la maison et c vrai qu'ils sont so nice! Mais toi tu les sublimes en plus! Chapeau bas^^
Publicité